Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • Le petit monde de Ginou
  • Créatrice de vitrines miniatures artisanales autour de thèmes et de métiers, je confectionne également des lingères déclinant à l'infini couleurs et matières.
Des pièces-déco uniques pour d'originales idées de cadeaux!
  • Créatrice de vitrines miniatures artisanales autour de thèmes et de métiers, je confectionne également des lingères déclinant à l'infini couleurs et matières. Des pièces-déco uniques pour d'originales idées de cadeaux!

Pour commander

Une vitrine vue
sur mon site,
un souhait particulier ?
Contactez-moi :
genyves@yahoo.fr

Recherche

20 heures...

C'est le temps nécessaire à la réalisation d'une vitrine "lingère" !

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 00:23

Accroché sur le mur, au dessus du lit, ou posé sur la table de chevet, certains d'entre nous aiment lire et relire la signification de son prénom ou encore ce petit mot, cette phrase positive qui aide à bien commencer la journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires